418-655-3184 [email protected]

Avec qui aimeriez-vous jaser un brin sur ce banc en ce début d’année?

Quand la traversée d’une année à une autre s’effectue nous avons une pensée pour ceux qui n’ont pas eu le même privilège et ceux qui vivent pour toujours dans notre cœur.

Il est possible de naviguer en apprivoisant les eaux troubles. Demandez aux marins, aux capitaines ils vous le confirmeront eux aussi.

Lire: Je suis endeuillée pas contagieuse

Le cœur à la « flotte » comme on dit ne demande qu’à être accueillit avec amour et douceur afin d’évacuer le trop plein.

Comment? Comme vous le ressentez

  • En pleurant;
  • En criant;
  • En parlant de la personne qui vous manque (des personnes)  avec une personne qui vous comprendra;
  • En improvisant (lui parlant) comme si elle était là avec vous;
  • En écrivant;
  • En demandant de l’aide;
  • En le faisant de la façon qui vous convient à vous en tenant compte de votre besoin.

citation J'aimerais te dire Lynne Pion

Découvrez d’autres citations par ici => http://lynnepion.com/citations/

Vous avez apprécié ce billet? Partagez-le sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le réseaux de votre choix . Vous pourriez inspirer une personne près de vous à votre tour.

Recevez de l’informations en primeure pour les webinaires, conférences et des économies réservées au abonnées en vous abonnant à l‘infolettre Deuil-Vie-Résilience en cliquant ici

Retour à l’accueil

Voir le profil de Lynne Pion sur LinkedIn

Suivez-moi sur Facebook ou sur Tweeter

‪#‎deuil‬ ‪#‎DeuilVieRésilience‬ #résilience

 

*************************************************

Formation Deuil 101, Colloque sur le deuil

Professionnelle du deuil et de la résilience, femme authentique , douce, audacieuse et passionnée. Elle est la référence pour les femmes endeuillées qu’elleaccompagne dans dans leurs deuils et blessures sur la route de la résilience en privé , Demi-Journée VIP ou petits groupes.   Auteure du livre« Est-ce que tout le monde meurt? »elle a créé son blogue Deuil-Vie-Résilience référé dans la francophonie. Elle a participé au premier événement TEDxQuébec  en novembre 2012 sa conférence ayant pour titre « La mort n’est pas contagieuse ».  Elle a collaboré dans différents magazines et sites internet au Québec et en Europe.  Elle s’implique socialement avec le Groupe d’accompagnement Jonathan de Sainte-Marie en Beauce en accompagnement en fin de vie. Vous la retrouverez aussi dans le bottin des ressources de la maison Monbourquette et sur les différents réseaux sociaux.

Pionnière elle offre en ligne différentes formations sur le deuil: