418-655-3184 [email protected]

#‎LaVieCest‬   ‪#‎FightlikeMaude‬

J’offre mes plus sincères condoléances à son conjoint Nico, sa famille et ses amis.

Comme plusieurs d’entre vous j’ai suivi Maude sur son blogue depuis ses débuts.

Cette magnifique jeune femme était tellement inspirante et authentique. Aujourd’hui j’ai une pensée d’amour et de gratitude pour tout ce qu’elle a permis aux femmes atteintes d’un cancer de dévoiler; craintes, douleurs, moments de bonheur, angoisses, la réalité des traitements et les effets secondaires, l’espoir puis la noirceur. la peur de l’abandon et l’amour…apprécier la vie dans ses petits bonheurs au quotidien jusqu’au bout de la vie.

Gratitude pour les femmes qui ne sont pas atteintes d’un cancer qui avons grandit en te lisant. Merci Maude.

Mes plus douces pensées à toutes les personnes touchées de près ou de loin par le décès de Maude.

IMG_2521

Je vous invite à découvrir le blogue qu’avait créé Maude: fightlikemaude.com Les anecdotes d’une fille qui a compris qu’avec ou sans cancer, une fille reste une fille! (photo de Maude tiré de son blogue)

Lire cet article de Claude Plante dans le journal La Tribune/La presse: Maude Lallier est décédée

En 2013: Maude Lallier a 22 ans. Cette année, elle avait un nouveau job à temps plein : se battre contre un cancer des ganglions. La dernière étape vers sa guérison, c’était une allogreffe de la moelle osseuse. Les médecins ont été clairs : elle devait résider près de son centre de traitement, à Montréal, pendant les cent jours suivant la greffe. Celle qui habite à Kingsey Falls a donc posé ses valises à la Maison Jacques-Cantin, le centre d’hébergement de la Société canadienne du cancer. En s’y installant avec sa mère, elle s’est assuré une tranquillité d’esprit. Elle a donc mis toutes les chances de son côté pour guérir. – Société Canadienne du Cancer [youtube https://www.youtube.com/watch?v=5Do2OL4MqAs?rel=0]

 

Pour recevoir les derniers articles du blogue, des entrevues, des citations imprimables ainsi que les dates de conférences et ateliers et des e-book gratuits de temps à autres.

Inscrivez-vous dès maintenant à l’infolettre Deuil-Vie-Résilience en cliquant sur l’enveloppe et recevez un e-book gratuit de citations inspirantes!

enveloppe

Retour à la page d’accueil

30 minutes gratuites

Demie Journée VIP

À propos de moi

Livre Est-ce que tout le monde meurt?   Économisez 50% jusqu’au 01 avril 2015

Suivez-moi sur Facebook ou sur Tweeter

Voir le profil de Lynne Pion sur LinkedIn et découvrez le Groupe Deuil-Vie-Résilience sur LinkedIn

Présentation Lynne Pion services en mauve