Dix personnes inspirantes sur la route de la résilience

Retrouver son nom sur la même liste, entre les noms de Boris Cyrulnick , Rosette Poletti et Barbara Dobbs, Jean Monbourquette,  Elisabeth Kübler et plusieurs autres… comment vous exprimer ma surprise?

C’est ce qu’a pourtant fait Nathalie Martin, de l’autre côté de l’océan dans son article: »10 personnages inspirants sur le chemin de la résilience » que je vous invite fortement à lire.

J’avoue que c’est très touchant. Tout simplement honoré et rassurée que cette vie et ses expériences de toutes sortes puissent maintenant profiter à d’autres.

Je pense aussi à toutes les personnes partout sur la terre qui sont tout aussi résilientes sinon plus dont on ne parle pas. Mes plus douces pensées les accompagnent.

Comme je le dis régulièrement;

La vie c’est… différentes couleurs à apprivoiser!

photo iguane multicolore LynnePion

Pour recevoir les derniers articles du blogue, des entrevues, des citations imprimables ainsi que les primeurs des dates de conférences et ateliers un e-book gratuit de temps à autres.

Inscrivez-vous dès maintenant à l’infolettre en cliquant sur l’enveloppe!

enveloppe

accueil

Témoignages

À propos de moi

Blogue

Formation en ligne: Deuil 101- Sensibilisation aux deuils de la vie pour toute la francophonie

Formation Deuil 101 par Lynne Pion

 Suivez-moi sur Facebook ou sur TweeteR

Je vous invite à vous inscrire  à l’infolettre Deuil-Vie-Résilience en cliquant sur cette enveloppe afin que nous gardions contact et vous partager mensuellement de nouvelles informations qui pourront vous inspirer, si ce n’est déjà fait!

enveloppe

à bientôt,

Lynne

Suivez-moi sur Facebook ou sur Tweeter ou LinkedIn

Retour au blogue

******************

Femme authentiqueLynne Pion Accompagnement aux deuils de la vietique, douce, audacieuse et passionnée. Elle est la référence pour les femmes endeuillées qu’elleaccompagnedans dans leurs deuils et blessures sur la route de la résilience en privé , Demi-Journée VIP ou petits groupes.   Auteure du livre« Est-ce que tout le monde meurt? » elle a créé son blogue Deuil-Vie-Résilience référé dans la francophonie. Elle a participé au premier événement TEDxQuébec  en novembre 2012 sa conférence ayant pour titre « La mort n’est pas contagieuse ».  Elle a collaboré dans différents magazines et sites internet au Québec et en Europe.  Elle s’implique socialement avec le Groupe d’accompagnement Jonathan de Sainte-Marie en Beauce en accompagnement en fin de vie. Vous la retrouverez aussi dans le bottin des ressources de la maison Monbourquette et sur les différents réseaux sociaux.

RETOUR À LA PAGE D’ACCUEIL

Publicités

Merci de laisser un commentaire, je vous lis avec grand intérêt

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s