Qui peut en ressortir gagnant?
Tous ceux qui sont sensibilisés au fait que la vie a une fin…
Tous ceux qui croient aux bienfaits d’aborder la mort, le deuil, la maladie, le suicide, la résilience dans la vie ouvertement et respectueusement dans leurs différents milieux autant avec les enfants, les adolescents qu’entre adultes.
Tous ceux qui croient que faire une différence dans la vie des autres est énergisant. Vous vous reconnaissez n’est-ce pas?
Je vous offre
-
- de l’accompagnement soit par téléphone, soit par skype
- des formations ou des ateliers
- des conférences dynamiques, dans le respect des thèmes abordés correspondant aux besoins de votre milieu
- Un Plan d’intervention en entreprise
Nous avons tous été profondément émus par la tuerie au Connecticut à la fin de 2012. Combien ont fait un retour avec leurs enfants à la maison? En classe? À la pause-café? Pourquoi? Pourquoi-pas?
- Un collègue au travail vit des moments difficiles; sa femme a eu un diagnostic de maladie incurable ou son enfant est décédé. Que vous soyez un collègue, un patron ou aux Ressources Humaines, que faites-vous? êtes-vous mal à l’aise ou pas ? L’évitez-vous? En parlez-vous avec lui? Il y a parfois des regards qui blessent bien plus que des mots.
Je vous invite à communiquer avec moi pour vous aider à apprivoiser le deuil et devenir plus à l’aise à communiquer avec votre entourage.
Pour être de celles qui côtoient aussi à la mort en l’accompagnant, je suis d’accord avec toi…pourquoi ne pas effectivement aborder ouvertement le sujet lorsqu’il se présente dans notre parcours ? Ne pas le faire, c’est laisser les malaises et les tabous s’installer….en parler c’est de faire des pas pour la démystifier. Merci !