La culpabilité est souvent ressentis à l’exposant mille suite à la perte d’un animal de compagnie. C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter ce webinaire: 3 pistes pour vous déculpabiliser à la suite du décès ou de la séparation de votre animal de compagnie.

Lire: Pourquoi démystifier le deuil animalier

Deuil animalier sur Facebook

Pour assister à ce webinaire cliquer  simplement sur le texte ci-dessous, vous serez redirigé vers le lieu d’inscription.

webinaire-3-pistes-pour-vous-deculpabiliser

Vous pouvez vous inscrire en tout temps au bulletin deuil animalier et recevoir de l’information gratuite sur cette thématique. Cliquez sur le petit oiseau!

infolettre-deuil-vie-resilience-par-lynne-pion

Je vous accompagne à travers les différents deuils de la vie ( via skype, le téléphone ou en présentiel) le tout dans une démarche de développement personnel, à accueillir, apprivoiser et créer votre nouvelle réalité, à retrouver confiance en vous tout en s’insLynne Pion juillet 2016pirant de votre expérience de vie et ce deuil à apprivoiser. Je suis aussi officiante funéraire, formatrice, conférencière et auteure.  Pour toutes questions vous pouvez me contacter au info@lynnepion.com ou par téléphone au 418-895-0071

Demandez-les à votre libraire ou votre bibliothécaire ou procurez-vous les en cliquant ici

livres-de-lynne-pion-reference-en-matiere-de-deuil-et-de-resilience

Pin It on Pinterest

Share This