Joyeuses Pâques!

J’avoue qu’avec tous les événements dramatiques des derniers jours un peu partout sur la planète il m’est assez difficile d’avoir la tête à la fête, et vous?

Je tenais quand-même à vous souhaiter un doux weekend de Pâques et vous faire sourire en visionnant ce petit montage vidéo!

J’en profite aussi pour vous inviter à visiter le site deuilanimalier.com qui prend de plus en plus de place dans ma vie avec le livre qui met un peu plus de temps que prévu à s’écrire sur le deuil animalier.

Est-ce que vous partagez votre vie avec un animal? Je crois que vous apprécierez les articles  de ce site qui fêtera sa première année bientôt!

Si vous connaissez un ou une vétérinaire, invitez-les à lire mon article dans leur magazine Vétérinarius du mois d’avril et invite-le (la) à découvrir le site deuilanimalier.com!

Si vous ressentez le besoin d’être accompagnée dans votre ou vos deuils, communiquez avec moi .

Ma mission est de vous sensibiliser et de vous accompagner à apprivoiser les deuils de la vie même avec ses « à cause », ses « malgré ».

Je vous accompagne à découvrir votre unicité, votre authenticité, vos rêves qui sont toujours vivants à travers vos deuils et à croquer de nouveau dans la vie à pleines dents.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour me contacter cliquez ici

Retour à l’accueil

Découvrez Plus de 30 entrevues avec des gens de coeur

Formation en ligne Deuil 101-Sensibilisation aux deuils de la vie et à la résilience

Professionnelle du deuil et de la résilience, femme authentique , à l’écoute, reconnue pour sa douceur, audacieuse et passionnée.

Elle est la référence pour les femmes endeuillées qu’elle accompagne dans leurs deuils et blessures sur la route de la résilience, en privé , Demi-Journée VIP ou petits groupes.  

Auteure du livre« Est-ce que tout le monde meurt? » elle a créé son blogue Deuil-Vie-Résilience référé dans la francophonie. Elle crée en 2016 le site http://www.deuilanimalier.com

Elle a participé au premier événement TEDxQuébec  en novembre 2012 sa conférence ayant pour titre « La mort n’est pas contagieuse »

Elle a collaboré dans différents magazines et sites internet au Québec et en Europe.  Elle s’implique socialement avec le Groupe d’accompagnement Jonathan de Sainte-Marie en Beauce en accompagnement en fin de vie. Vous la retrouverez aussi dans le bottin des ressources de la maison Monbourquette et sur les différents réseaux sociaux.

Pionnière elle offre en ligne différentes formations sur le deuil:

 

Publicités

Merci de laisser un commentaire, je vous lis avec grand intérêt

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s