418-655-3184 [email protected]

Parce que parfois une situation difficile, un deuil, une perte colore la vie en gris, en brun ou en noir. Simplement le fait de se permettre de recevoir un câlin modifie  pour un moment, un tout petit moment la couleur qui habitait notre cœur.

Le câlin

Recevoir un doux câlin d’une personne qui nous est chère, que c’est bon! Que c’est doux!

Offrir un câlin spontané à sa fille, ses enfants, une amie, une sœur, une maman, une grand-maman, son ou sa conjointe, une collègue de travail pour la réconforter. Que c’est bon! Que c’est doux!

Se dire au revoir à la fin d’une belle soirée ou à la fin de la vie en s’offrant mutuellement un câlin. Que c’est bon! Que c’est doux!

Il n’en tien qu’à nous d’improviser ces moments de partage où les mots n’ont rien à dire. Juste ressentir c’est juste ça qui est important pour une fois, pour cette fois de la journée, de la semaine, du mois pour certaines.

Parfois je vais chez une amie juste pour recevoir des câlins de ses enfants tellement c’est bon, tellement c’est doux, tellement c’est pur!

Lire: Faire le plein gratuitement

J’ai aussi une amie que je surnomme la magicienne des câlins. Rarement un câlin dégage autant d’énergie positive, juste wow! Merci Sylvie! 🙂

citation journée du calin lynnepion

Parce qu’un câlin c’est aussi dire sans mot « Tu comptes pour moi, je t’aime. Namasté » -Lynne

Aimez-vous recevoir des câlins?

Préférez-vous en donner?

À quand remonte votre dernier calin?

Pour recevoir les derniers articles du blogue, des entrevues ainsi que les primeurs des dates de conférences et ateliers, des économies sur les services

Inscrivez-vous dès maintenant à l’infolettre en cliquant sur l’enveloppe!

enveloppe

Retour à la page d’accueil

Citations inspirantes

Entrevues inspirantes

Blogue

CONTACTEZ-MOI

GRATUIT: 30 MINUTES D’EXPLORATION

Accompagnement en fin de vie

 Suivez-moi sur Facebook ou sur Tweeter

 Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Lynne

********************

Formation Deuil 101, Colloque sur le deuilProfessionnelle du deuil et de la résilience, femme authentique, à l’écoute, audacieuse et passionnée. Lynne est la référence pour les femmes endeuillées qu’elle accompagne dans leurs états d’âme sur la route de la résilience en privé , Journée VIP ou petits groupes.  

Auteure du livre « Est-ce que tout le monde meurt? » elle a créé son blogue Deuil-Vie-Résilience référé dans la francophonie.

Elle a participé au premier événement TEDxQuébec  ennovembre 2012 sa conférence ayant pour titre « La mort n’est pas contagieuse »

Elle collabore dans différents magazines et sites internet au Québec et en Europe.  Elle s’implique socialement avec le Groupe d’accompagnement Jonathan de Sainte-Marie en Beauce en accompagnement en fin de vie. Vous la retrouverez aussi dans le bottin des ressources de la maison Monbourquette et sur les différents réseaux sociaux.

Pionnière elle offre en ligne différentes formations sur le deuil:

******************

Un livre toujours d’actualité pour toute la famille

Cliquez sur la sur la destination de votre choix pour vous le procurer !

Le montant inclus les frais postaux et de manutention

Version 2015 Éditions CARD/Dauphin Blanc

Demandez-le à votre libraire!

*******************