Du rêve à la réalité: Le livre « Does everyone die? »

Du rêve à la réalité

Qui, qui, qui a signé la préface de mon livre en anglais? « Does everyone die? » (Traduction du livre en français « Est-ce que tout le monde meurt? »
Vous savez, croire en ses rêves et au bien qu’ils feront autour de soi ça fait tellement de bien. De sentir la gratitude et la confiance des gens qui nous inspirent ça n’a pas de prix!  Il y a quelques années j’avais dit à une dame du CLD que Martin Latulippe Csp Conférencier, auteur et éveilleur de potentiel m’inspirait énormément par ses vidéos lorsque j’avais des doutes et qu’UN jour je le rencontrerais.

Un an plus tard je m’inscrivais à l’Académie A à Z qu’il a fondée, il était là en avant inspirant plus d’une centaine de personnes. Nous présentant les doyens: Bill Marchesin auteur et conférencier, Patrick Leroux auteur et conférencier, Isabelle Fontaine conférencière, Sylvain Boudreau, auteur et conférencier, Franck Nicolas auteur et coach et  Jasmin Bergeron auteur et conférencier.

Ce généreux, passionné et inspirant Martin est devenu un ami, un collègue et un conseiller.

Martin Latulippe CSP est l’auteur de 4 livres best-sellers et est un conférencier-expert en motivation de renommée internationale dans le domaine du potentiel humain.

Martin Latulippe et Lynne PionPRIMEUR

Deux ans plus tard j’ai l’immense bonheur de vous dire  qu’il a accepté sans hésitation de signer la Préface de « Does everyone die? »

Voici en PRIMEUR un extrait de la préface de Martin :

How can we « give sense » to something that doesn’t make sense?

 Not always obvious.

 But what happens when we are young and looking for answers to our questions?

What about when we have to explain a tragedy, such as death, mourning, love, resilience to them?

 This is exactly what my friend and colleague Lynne Pion fulfilled skifully in her story.

 Let’s face it, our little ones can take us by surprise at any time with a question, which initially may seem childlike and to which they will try to « give a sense » in their little heart.

 The informations in Lynne’s story, will provide you with the knowledge you will need to face The MOST difficult question your children will ask and to which you will have to « give sense » to : – Does everyone die?

 Offer yourself an original gift, to you and to your children, and hurry to read my friend, Lynne Pion’s story, she’s a well-known expert in the field.

Publier à compte d’auteure

C’est un travail intense qui demande de la discipline et un « mosus » de bon réseau!

Je crois qu’on ne peut pas réaliser de grands rêves seul, c’est l’équipe qui fait la différence. Dans cette équipe il y a tous ceux qui de près ou de loin m’encouragent toujours à continuer. Vous en faites partie et je vous en suis profondément reconnaissante.

Does everyone die 1ere couverture nov 2013 001Commander votre exemplaire maintenant en cliquant sur le livre

Si vous me permettez, je vous invite à partager ce billet sur vos réseaux et avec vos connaissances afin que le livre en anglais puisse aider le plus de familles et  d’enfants possible à apprivoiser certains thèmes abstrait de la vie: l’amour, la mort, le deuil et la résilience.

Beaucoup de lecteurs adultes m’ont mentionnés qu’ils auraient appréciés avoir un tel livre lorsqu’ils étaient plus jeunes. Ça me touche de savoir que je peux faire une différence, aussi minime soit-elle, dans le parcours de vie des enfants en les aidant à apprivoiser ces couleurs de la vie qui assombrissent le regard.

Le livre Est-ce que tout le monde meurt? est disponible dans la boutique de ce site en version papier ou numérique.

Du rêve à la réalité il en a coulé de l’eau sous les ponts!

Depuis l’écriture en 1992 du manuscrit jusqu’à sa publication en français en 2011 et sa publication en anglais en 2013 j’ai constaté à maintes et maintes reprises que la thématique de la mort est « tabou » quoi qu’on en dise.  Je sens cependant une ouverture depuis quelques années. Un intérêt à mieux en comprendre ses impacts sur nos vies.

Qui de mieux que les adultes inspirés et inspirants pour amener les enfants vers cette ouverture d’esprit sans biaiser la réalité de tabous?

Merci à ceux qui partagent mes billets, articles ou vidéos. Merci à vous qui me lisez présentement.

Merci de laisser un commentaire et partager sur vos réseaux

Et si nous gardions contact? Cliquez ICI pour vous abonner à l’infolettre

Suivez-moi sur Facebook ou sur Tweeter

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Publicités

Une réflexion sur “Du rêve à la réalité: Le livre « Does everyone die? »

Merci de laisser un commentaire, je vous lis avec grand intérêt

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s