418-655-3184 [email protected]

Il y en a qui ont peur de mourir, d’autres de souffrir. Certain ont peur du noir et d’autres de se regarder dans un miroir.merci-beaucoup-card

Je crois personnellement que la plus grande peur commune à tous et celle de l’inconnu. Celle que nous affrontons lorsque nous sortons de cette fameuse « zone de confort ».

Présentement je vis cette sortie, celle de ma zone de confort. Je suis incroyablement touchée par vos commentaires, vos partages, vos courriels.  Je réalise que les  capsules hebdomadaires vous sensibilisent bien plus que je n’aurais osé le croire lorsque j’ai pris la décision de les offrir. Ce vent chaleureux et l’humble différence que je peux faire dans vos vies m’émeuvent. Quand je pense que vous me suivez sur les différents réseaux sociaux que ce soit Tweeter, LinkedIn, Facebook de partout à travers le monde, je n’en reviens juste pas. Quand je vous lis; vos encouragements à continuer sont comme des câlins pour le cœur. Merci!

La semaine dernière en fût une ou plusieurs doutes partageaient mon esprit. La peur m’envahissait…celle de faire une différence aussi minime soit-elle dans la vie des gens. Celle d’oser réaliser ma mission. J’ai relu vos bons mots et voilà que je me ressaisis. Je suis tout à fait humaine malgré les dires de certains de mes amis qui me croient martienne!

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=4VdO7LuoBzM?rel=0]

J’aime bien ces contacts virtuels que nous permet la technologie, mais ce que je préfère ce sont les vrais contacts humains. Ceux que nous permet de vivre la réalité. C’est maintenant possible avec les conférences, les ateliers et l’accompagnement.

Vous aimeriez une conférence ou un atelier dans votre région, votre école ou dans votre entreprise communiquez avec moi dès aujourd’hui

Les tabous ce ne sont pas les enfants qui les portent à la naissance! 😉

 

Et si nous gardions contact? Cliquez ICI pour vous abonner à l’infolettre
Suivez-moi sur Facebook ou sur Tweeter

Voir le profil de Lynne Pion sur LinkedIn

À bientôt,

Lynne