Faire face à ses peurs et oser

Il y en a qui ont peur de mourir, d’autres de souffrir. Certain ont peur du noir et d’autres de se regarder dans un miroir.merci-beaucoup-card

Je crois personnellement que la plus grande peur commune à tous et celle de l’inconnu. Celle que nous affrontons lorsque nous sortons de cette fameuse « zone de confort ».

Présentement je vis cette sortie, celle de ma zone de confort. Je suis incroyablement touchée par vos commentaires, vos partages, vos courriels.  Je réalise que les  capsules hebdomadaires vous sensibilisent bien plus que je n’aurais osé le croire lorsque j’ai pris la décision de les offrir. Ce vent chaleureux et l’humble différence que je peux faire dans vos vies m’émeuvent. Quand je pense que vous me suivez sur les différents réseaux sociaux que ce soit Tweeter, LinkedIn, Facebook de partout à travers le monde, je n’en reviens juste pas. Quand je vous lis; vos encouragements à continuer sont comme des câlins pour le cœur. Merci!

La semaine dernière en fût une ou plusieurs doutes partageaient mon esprit. La peur m’envahissait…celle de faire une différence aussi minime soit-elle dans la vie des gens. Celle d’oser réaliser ma mission. J’ai relu vos bons mots et voilà que je me ressaisis. Je suis tout à fait humaine malgré les dires de certains de mes amis qui me croient martienne!

J’aime bien ces contacts virtuels que nous permet la technologie, mais ce que je préfère ce sont les vrais contacts humains. Ceux que nous permet de vivre la réalité. C’est maintenant possible avec les conférences, les ateliers et l’accompagnement.

Vous aimeriez une conférence ou un atelier dans votre région, votre école ou dans votre entreprise communiquez avec moi dès aujourd’hui

Les tabous ce ne sont pas les enfants qui les portent à la naissance! 😉

 

Et si nous gardions contact? Cliquez ICI pour vous abonner à l’infolettre
Suivez-moi sur Facebook ou sur Tweeter

Voir le profil de Lynne Pion sur LinkedIn

À bientôt,

Lynne

Publicités

6 réflexions sur “Faire face à ses peurs et oser

  1. Oh ces fameux questionnements…quand on occupe un métier marginal et que l’on doit faire sa place tous les jours, il est normal de se poser des questions et de se demander si on continue d’avancer malgré les obstacles.

    Je peux te dire que je vis aussi ces questionnements fréquents et ces doutes dans mon métier d’accompagnatrice. Le sujet en soi est tabou et détaboutiser demande de semer beaucoup, avant d’arriver à des résultats, avant d’être reconnue.

    Ces creux ne sont pas bien confortables, mais lorsque de beaux témoignages viennent toucher notre coeur, cela nous confirment l’importance de poursuivre dans cette direction pour tenter d’aider le plus de gens possible.

    Merci de faire partie comme je le suis aussi, de ces défricheurs qui ont le désir de faire une différence !

  2. Bravo Lynne d’avoir sorti de tes zones de confort. Je suis certaine que l’a vie t’envois tellement de beaux cadeau que tu n’aurais jamais osé espérer recevoir dans ces dites zones 🙂

  3. Bravo Lynne pour tout ce que tu fais et surtout de vivre ta mission! C’est totalement génial. Et ne effet……n’hésites surtout pas à monter tes prix de coaching, tu mérites ce qu’il y a de mieux.

  4. Commentaires, questions, suggestions: L’inconnu, même si parfois il nous attire, de toutes façons nous effraie. Et ceux qui sautent à l’élastique ou en parachute ont peur eux aussi, mais ils aiment cette sensation de surmonter la peur.
    Plus humblement, dans le quotidien, c’est tout de même fréquent à devoir affronter l’inconnu et à ressentir un creux à l’estomac, ou le sol qui se dérobe sous nos pieds. (je pense à l’annonce d’une maladie pour soi ou pour un proche). Et dans ces cas-là, comme tu le dis si bien, il est bien réconfortant d’entendre des mots doux de ceux que nous aimons.
    Et de toutes façons, sortir de notre zone de confort est le seul moyen pour nous d’avancer, sinon nous faisons du sur place ! Danny KADA http://loidelattraction.com/

Merci de laisser un commentaire, je vous lis avec grand intérêt

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s