Offrez-moi en cadeau!

Offrez-moi en cadeau, Lynne Pion Deuil-Vie-Résilience

Vous désirez échanger une heure avec moi  sur des thèmes reliés aux deuils de la vie, à la fin de vie et/ou à la résilience sans pour autant s’y limiter.

Vous savez, je peux discuter avec vous sur plusieurs thèmes;

  • Leadership féminin;
  • La vie, les enfants;
  • La spiritualité, etc.

Faites-vous ce cadeau ou offrez-moi en cadeau à une amie!

Oui c’est possible et accessible dans toute la francophonie!

Vous n’avez qu’à cliquez ici pour réserver votre place pour un montant de 97$ (paiement via Paypal). Cet appel comprend aussi un bonus de quinze minutes à mes frais.

Lynne Pion Offrez-moi en cadeau Deuil-Vie-Résilience

Ceci n’est pas un accompagnement au deuil mais une écoute et un échange qui peut vous faire du bien et répondre à un besoin ponctuel d’échanger sur des thèmes reliés aux deuils de la vie et à la résilience et bien d’autres!

Réservez votre place en cliquant ici  et nous prendrons rendez-vous dans les prochaines 24 heures (sauf si journées fériées ou weekend).

Possible d’une rencontre en personne (frais additionnels au montant initial selon l’endroit où je dois me rendre.)

Gardons contact et abonnez-vous à l’infolettre Deuil-Vie-Résilience en cliquant sur l’enveloppe

enveloppe

À bientôt,

Lynne

************

Formation Deuil 101, Colloque sur le deuilFemme authentique, douce, audacieuse et passionnée. Elle est la référence  pour les femmes endeuillées qu’elle accompagne dans leurs états d’âme sur la route de la résilience en privé , Journée VIP ou petits groupes.   Auteure du livre « Est-ce que tout le monde meurt? » elle a créé son blogue Deuil-Vie-Résilience référé dans la francophonie. Elle a participé au premier événement TEDxQuébec  ennovembre 2012 sa conférence ayant pour titre « La mort n’est pas contagieuse ».  Elle a collaboré dans différents magazines et sites internet au Québec et en Europe.  Elle s’implique socialement et bénévolement avec le Groupe d’accompagnement Jonathan de Sainte-Marie en Beauce en accompagnement en fin de vie qu’elle pratique aussi au privé. Vous la retrouverez aussi dans le bottin des ressources de la maison Monbourquette et sur les différents réseaux sociaux.

Pionnière elle offre en ligne différentes formations sur le deuil:

 

*****************************

Est-ce que tout le monde meurt?

Un livre toujours d’actualité référé pour les petits et grands lecteurs. Pour lire des témoignagesdes lecteurs cliquez ici

Cliquez sur la sur la destination de votre choix pour vous le procurer !

Le montant inclus les frais postaux et de manutention

Version 2015 Éditions CARD/Dauphin Blanc

Demandez-le à votre libraire!