Qui peut en ressortir gagnant?

Tous ceux qui sont sensibilisés au fait que la vie a une fin…

Tous ceux qui  croient aux bienfaits d’aborder la mort, le deuil, la maladie, le suicide, la résilience dans la vie ouvertement et respectueusement dans leurs différents milieux autant avec les enfants, les adolescents qu’entre adultes.Sad Teenage Girl

Tous ceux qui croient que faire une différence dans la vie des autres est énergisant. Vous vous reconnaissez n’est-ce pas?

Je vous offre

    • de l’accompagnement soit par téléphone, soit par skype
    •   des formations ou des ateliers
    •   des conférences dynamiques, dans le respect des thèmes abordés correspondant aux besoins de votre milieu
    • Un Plan d’intervention en entreprise
montage image gracieuseté de Julie Lapierre chez  Pröklam

montage  gracieuseté de Julie Lapierre chez Pröklam

Nous avons tous été profondément émus par la tuerie au Connecticut à la fin de 2012. Combien ont fait un retour avec leurs enfants à la maison? En classe? À la pause-café? Pourquoi? Pourquoi-pas?

  • Un collègue au travail vit des moments difficiles; sa femme a eu un diagnostic de maladie incurable ou son enfant est décédé. Que vous soyez un collègue, un patron ou aux Ressources Humaines, que faites-vous? êtes-vous mal à l’aise ou pas ? L’évitez-vous? En parlez-vous avec lui? Il y a parfois des regards qui blessent bien plus que des mots.

Je vous invite à communiquer avec moi pour vous aider à apprivoiser le deuil et devenir plus à l’aise à communiquer avec votre entourage.

Contactez-moi

Je déclenche mon rayonnement par Lynne Pion

Je veux apprendre pour mieux comprendre comment:

Accueillir et apprivoiser mes deuils

Développer ma résilience

Augmenter ma confiance

Agrandir ma zone de confort

Rayonner de l'intérieur vers l'extérieur!

Félicitations! Vous recevrez sous peu votre E-Book gratuit qui sera un premier pas vers votre rayonnement! Par le fait-même vous êtes ajoutée sur la liste d'abonnées du bulletin périodique bulletin périodique Deuil-Vie-Résilience.

Pin It on Pinterest

Share This